Triple meurtre de Sfax : Est-ce vraiment un parricide ?
Un crime abominable a mis fin à la vie d'un couple et de leurs fille de 10 ans, le mercredi 7 juin 2023, à leur domicile dans le gouvernorat de Sfax.
La découverte des corps sans vie a été faite par le fils qui a, immédiatement, averti les forces de l'ordre. Mais ce n'est qu'une première version des faits parce qu'il s'agirait d'un parricide..
Le fils aîné serait, en effet, le principal auteur de ce crime odieux, affirme le porte-parole du Tribunal de première instance de Sfax 2, Hichem Ksibi, confirmant que plusieurs preuves ont permis de prononcer l'accusation d'homicide volontaire avec préméditation contre lui, avec un ami à lui.
Cependant, des zones d'ombre demeuraient, avant que les deux accusés ne comparaissent, ce lundi, devant le juge d'instruction pour être auditionnés.
Jusqu'à présent, on ignore encore les causes et les circonstances de ce forfait. Mais s'il s'avère que c'est bien le fils qui l'a commis, on peut bien se demander du mobile et de l’état mental dans lequel il se trouvait quand il a égorgé un à un les membres de sa famille.
Une affaire qui n'a pas encore révélé ses secrets...